Ligue de Basket de Haute Normandie
 
Madame, Monsieur les Président(e)s,
 
Lundi 27 Novembre, la Haute Normandie accueille au Kindarena de Rouen, un match qualificatif de l’Equipe de France contre la Bosnie. A cette occasion, la Ligue a obtenu un tarif de 19€ au lieu de 22€ (catégorie 3) uniquement pour les clubs afin de créer un « KOP » de licencié(e)s de la Ligue Haute Normandie.  Pour les autres catégories (1 et 2), vous trouverez ci joint la proposition de la Fédération aux licenciés (es). 
Concernant les places VIP,que vous pouvez proposer à vos partenaires, contactez Maéva Parmentier à la Ligue.
 
Pour cette occasion la Ligue souhaite mettre à disposition un ramassage de bus gratuit dans les secteurs du Havre, Dieppe, Evreux, Gournay en Bray, Forges les Eaux et Saint Saëns. Pour les clubs intéressés par cette offre de places et profiter du trajet en bus, vous pouvez contacter les responsables des secteurs :

LE HAVRE : Alain DARMAGNAC
DIEPPE : Stéphane BEAUMONT
ST SAËNS : Joël LEFAUX
EVREUX : Patrice ROMERO
VERNON : Jean-Philippe TAILLEMAN
GOURNAY / FORGES : La Mairie
pour les clubs de ROUEN : Contacter la Ligue.


Pour satisfaire un maximum de clubs, le nombre de places sera limité, et jusqu’à remplissage des bus. La Fédération nous a accordé, dans un premier temps, 100 places, qui pourront être augmentées en fonction des demandes. Le chèque du club est à libeller au nom de la Ligue.
 
PS : Pour bénéficier de la mise à disposition gratuite du bus, celui-ci doit être rempli (capacité entre 55 et 60 places).
 
Pour des raisons d’organisation, la date limite pour répondre à cette offre est le 01 Novembre 2017
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ligue de Basketball de Haute Normandie | 48 Place Voltaire, 76300 Sotteville-lès-Rouen |  02 35 73 40 46